Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de Manou
La Fabrique de Manou
  • Je me suis lancée dans le tricot en 2012 pour la naissance de mon neveu Oscar. Plusieurs merveilles sont arrivées depuis : Lizon, Enora, Lucas, Leino, Ulysse, Nina, Camille et bientôt une petite nièce. Pleines d'idées je crée des couvertures, poncho etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mars 2017

Couverture Nina

Hello les tricoteuses !

1

 

Voici une couverture très girly réalisée pour la naissance de Nina.

Laine PHILDAR Partner6 coloris Mure, Renne (taupe) et FUCHSIA avec motif étoile.

Tissu très girly pour la doublure.

Points utilisés :  jersey et mousse

J'ai moi- même réalisé le diagramme étoile.

A vos aiguillets !

 2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 626
Publicité
Publicité